BOUTIQUE ANORALP PARIS MARAIS OUVERTE - LIVRAISON ET RETOUR OFFERTS (FRANCE ET BELGIQUE) - PAIEMENT SECURISE ET 3X SANS FRAIS

0

Votre panier est vide

Nous souhaitons co-créer avec vous !

anoralp, marque française et patrimoniale, s'inspire toujours de l'univers de l’alpinisme, origine de la marque. Pour créer, la marque part d'archives anoralp et de vêtements qui ont, bel et bien, existé et qui ont fait leurs preuves. La marque les réinterprète alors avec vous, en y apportant un twist d'élégance à la française et un supplément de respect de l'environnement, afin qu’ils répondent à votre style de vie d'aujourd'hui.

 

Plusieurs étapes jalonnent la co-création de vestes anoralp :

- Etape 1 : Recueil de vos attentes ,
- Etape 2 : Partage des résultats,
- Etape 3 : Accès exclusif à la pré-vente.

! Lancez-vous et co-créez avec nous !

La Veste Cape Urbaine alpine anoralp 


Etape 2 : Partage des Résultats du Questionnaire de Co-création

Merci pour toutes vos réponses au questionnaire de co-création, vous nous avez donné de belles directions pour développer cette nouvelle Cape. Nous travaillons maintenant "très dur", mais avec bonne humeur, pour vous confectionner la meilleure cape urbaine alpine anoralp et avançons aussi, avec passion, sur la campagne de lancement !

Voici quelques résultats et synthèse de vos réponses au questionnaire :

La Cape Urbaine alpine sera Elégante : la qualité du tissu, son toucher, son tombé mais aussi les finitions soignées, le choix de couleurs sobres et intemporelles sont des attentes que vous avez manifestées.

La Cape Urbaine alpine sera Durable : le Made in France reste un incontournable mais aussi la provenance des tissus et leur consommation limitée, nous en tiendrons compte.

La Cape Urbaine alpine sera Performante : un tissu hyper imperméable et respirant mais aussi des détails fonctionnels comme une capuche réglable ou une pochette de rangement sont des éléments que vous avez sollicités. 

 

Inscrivez vous à la Newsletter anoralp "A Chacun Son Sommet" pour avoir accès en exclusivité aux préventes de la cape urbaine : elle sera lancée début octobre sur la plateforme Ulule x Who's Next.